A Propos

Ce site est le fait d'un particulier. Cela n'enlève en rien le sérieux.

But du site

Le but de ce site est on ne peut plus simple; partager des bons plans et coupons que l'on me communique.

Comment sont récupérés les bons-plans, code réduction.

Les bons plans, code réduction et autres promotions sont soit récupérés via des fichiers partagés, soit des API pour les affiliés, soit ils me sont envoyés par mail. Je ne garantie en rien leur publication (suivant mon temps disponible).

Affilié ou non ?

Pour la plupart des liens données, je suis affilié. Il faut bien gagner quelques sous (ça ne va pas plus loin que la centaine de dollar par mois, les très bons mois, on fait souvent des mois à 20$ et moins). Lorsque vous passez par mes liens affiliés, le vendeur me redonne un pourcentage (quand il oublie pas, que j'ai bien formaté le lien etc...).
Si vous utilisez un programme de 'CashBack', je ne touche rien.

Un contrôle ?

Je contrôle rarement les liens qui me sont proposés. Je préfère que vous vous responsabilisez vous même. Je vous rappelle de temps en temps qu'il faut lire les commentaires laissés par les acheteurs sur les sites concernés. Il m'arrive de laisser un avertissement. Il arrive que je ne passe pas les liens. En général, j'essaie les sites qui m'envoie des demandes (où sinon ils sont mondialement connus).

Un peu d'aides

Presque sur chaque page, il y a un champ de recherche sur la page. Il vous permet de trouver rapidement le bon plan sur la page uniquement.

Je ne suis pas DeaLabs

Tout le monde ne peut pas participer et proposer des bons plans (pour le moment). La première raison est que comme expliqué un peu plus haut je peux gagner quelques sous. Il est impensable pour moi de ne pas partager. Si vous donnez un bon plan, il n'y a pas de raisons que vous ne soyez pas rémunéré. Mon site étant personnel, je ne suis pas une entreprise, je ne peux donc faire des reversions.

Me contacter

Vous pouvez me contacter en utilisant le formulaire suivant https://promo.geekmps.fr/fr/contact

Publicité
Désolé pour la pub